La brosse à dents Boo 

J’avais envie de vous parler de la brosse à dents de chez Boo compagny, elle a la particularité d’être composé de matériaux biodégradables. Ce qui rend ce produit écologique.

J’adore son design avec son manche en bambou qui lui donne un aspect cocooning. Les poils sont de qualités. Vous avez un large choix de couleurs : rose, bleu, banc ou noir. Je suis resté dans la simplicité, je l’ai choisi blanche.

Comme pour une brosse à dents classique elle a une durée de vie de 3 mois. Avant de la jetter, il faudra retirer les poiles de la brosse.

Cette brosse à dents a été créée par une startup française à Nante. Vous la recevrez dans un pakaging la certifie FSC, vegan, 100% recyclable/compostable/biodégradable  et sans BPA.

Si vous aussi vous voulez consommer mieux et faire un geste pour la planète je vous conseil cette brosse à dents.

Vous pouvez également retrouver Boo sur Intagram :P.


Laisser un commentaire